Sport & loisirs

Voyage de luxe à Dubaï : une expérience singulière à envisager prochainement

Rédigé par bienvenat

Les Émirats Arabes Unis sont une destination de luxe par excellence, spécialement Dubaï. Cette dernière est une célèbre ville mondialement connue pour associer démesure, traditions et modernité fulgurante. Dubaï promet une atmosphère unique lors d’un séjour de luxe sur place. Ce sera d’ailleurs un type de voyage à expérimenter une fois dans cette partie du globe. Voici donc un petit aperçu d’un voyage luxueux sur place pour avoir un avant-goût de l’aventure.

Séjourner dans un hôtel étoilé

Autrefois, Dubaï n’était encore qu’une petite oasis au cœur du désert. Aujourd’hui, il s’agit d’un lieu exceptionnel très prisé et fréquenté par les célébrités et les hommes d’affaires des quatre coins de la planète. Les touristes sont également nombreux à y séjourner chaque année. Un séjour de luxe sur place est à portée de mains. D’ailleurs, la ville abrite un grand nombre d’établissements gigantesques connus dans le monde pour leur architecture d’une beauté incroyable et leurs décorations typiques des Émirats arabes. Malgré cela, ces trésors architecturaux sont de plus en plus accessibles à tous les budgets.

D’ailleurs, il n’est plus question de dépenser une fortune pour loger dans un magnifique hôtel 5 étoiles. Les adresses sont d’ailleurs nombreuses et variées. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. La plupart des hôtels à Dubaï répondent notamment aux demandes et aux exigences des amateurs de séjours luxueux. Si vous souhaitez vivre pleinement une escapade hors du commun sur place ou dans la région, découvrez ici quelques idées de séjour sur mesure dans cette partie de la planète.

Opter pour un circuit sur mesure

Pour vivre le luxe à Dubai, tout est possible. Les activités à réaliser sont d’ailleurs nombreuses pour explorer la ville sous toutes les coutures. Selon les envies de chacun, il est possible de profiter d’une aventure mémorable sous le signe du luxe.

Déjà, il est possible d’explorer la ville à bord d’un véhicule de luxe. La location de véhicules de luxe avec ou sans chauffeur y est d’ailleurs accessible. Le choix est large puisque de nombreuses compagnies peuvent y louer de nombreux modèles : Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Audi, Porsche… Ce sera un excellent moyen de se balader à travers la ville et de découvrir les nombreux sites d’exception de la ville comme Burj Khalifa, les îles artificielles The Palm et The World, les nombreux gratte-ciel…

Pour admirer la ville sous un autre angle, notamment depuis les airs, il n’y a rien de mieux qu’un petit tour à bord d’un hydravion ou d’un hélicoptère. Ce sera un moyen attrayant d’admirer un autre panorama des coins les plus spectaculaires de la ville. Sur l’eau, des croisières sont aussi accessibles pour partir à la découverte de la crique de Dubai ou même de la côte. Pour ce faire, diverses options s’offrent à vous pour louer un bateau : yachts de luxe, vedettes, catamarans, voiliers…

Pour les amateurs d’aventure, une escapade dans le désert à bord d’un 4×4 est aussi accessible. Ce sera une aventure hors du commun. Accompagnés d’un chauffeur professionnel, les aventuriers partiront à travers les dunes pour admirer un magnifique coucher de soleil pour ensuite rejoindre un camp bédouin afin d’y passer une soirée atypique. L’aventure sera de taille.

Concernant l'auteur

bienvenat