Sport & loisirs

Comment savoir quelle cigarette électronique choisir pour son commerce ?

Rédigé par bienvenat

Passer à la cigarette électronique n’est pas toujours évident pour un fumeur. Mais il en va de même pour les commerçants souhaitant se mettre au commerce de la vapoteuse. Il faudra connaître le nom des différents matériels de vape afin de pouvoir mieux les vendre. Donc, si vous aussi vous souhaitez ouvrir un commerce de cigarette électronique sans pour autant être un professionnel en la matière ? Ou que vous êtes un buraliste et que vous souhaitez commercialiser la e-cigarette pour augmenter votre chiffre d’affaires par l’e-cig ? Il vous faut donc apprendre quels sont les différents types d’e-cigarettes qui conviendront aux différents types de vapoteurs. Dans cet article, on vous apprend à choisir la cigarette électronique par laquelle vous pourrez rentabiliser votre commerce.

Commencez par les matériels de vape à destination des débutants

Comme vous êtes un débutant en commerce de cigarette électronique, on vous recommande également d’acquérir des matériels pour débutant pour commencer. Ainsi, en même temps que vos clients, vous apprendrez davantage concernant la vape et tout ce qui tourne autour de ce mode de consommation. Vous l’avez sans doute remarqué, le marché de la cigarette électronique est très vaste. Il existe une multitude de modèles et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Or, en tant que commerçant de la vape, il vous faut connaître les meilleurs produits pour vos clients. Dans un premier temps, il reste recommandé que vous vous focalisiez sur les matériels qui conviennent à ceux qui découvrent la vapoteuse. Tout comme eux, vous êtes débutant à la vape et choisir du matériel pour débutant vous évitera les prises de têtes.

            Les vapoteurs débutants sont en grand nombre

Chaque année, ils sont plusieurs milliers à changer leur mode de consommation et passer à la vape. Donc, vous focalisez sur les nouveaux vapoteurs est une stratégie commerciale en soi qui vous permettra non seulement de beaucoup gagner, mais aussi de devenir un vrai professionnel dans le milieu. Cependant, il vous faut toujours l’aide d’un expert pour mieux vous aider à vous retrouver. Pour cela, vous pouvez compter sur un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. L’entreprise vous donne des recommandations ainsi qu’une sélection de produits réalisée sur mesure dans le but d’optimiser vos ventes. Avec une telle aide, vous allez vous faire plus facilement votre place dans le milieu de la vape.

            Quels modèles d’e-cigarette éviter pour les grands débutants ?

Pour commencer votre commerce de vape, la meilleure chose à faire c’est déjà d’éviter les matériels qui ne conviennent pas aux débutants. Ainsi, ne faites pas l’erreur de commander des matériels e-cigs qui ressemblent trait pour trait à une cigarette classique. Ce type de cigarette électronique est appelé cigalike de sa forme ressemblante à une cigarette ordinaire. Mais ne vous méprenez pas, cette e-cig est loin de délivrer les mêmes sensations qu’une cigarette habituelle. Et le fumeur qui va l’essayer risque tout simplement d’être déçu, voire même prendre la vape en dégoût en raison de la mauvaise expérience ressentie. En effet, ce type de vapoteuse n’est pas paramétrable en plus de ne pas délivrer la bonne dose de nicotine. De même, les matériels pour les grands initiés comme les atomiseurs modifiables ne sont pas non plus recommandés.

À la place, on vous suggère les kits e-cig tout-en-un avec lesquels les vapoteurs pourront mieux découvrir la vape. Elles sont paramétrables et peuvent délivrer une sensation de vape agréable. Pour en commander, vous pouvez faire appel à un grossiste en cigarette électronique qui dispose d’un large choix de produit comme ADNS. Ainsi, vous trouverez votre matériel de vape pour débutant plus facilement.

            Les modèles d’e-cigarettes à privilégier pour les débutants

Maintenant que vous saviez les matériels e-cigs à éviter pour commencer le commerce de la vape, quel matériel devez-vous privilégier ? Heureusement, il existe toute une panoplie de matériel de vape à destination des grands débutants. Mais en général, on vous recommande les e-cigarettes au format pod et ceux qui sont équipés d’un bon cléaromiseurs. Ce sont des matériels que vous pouvez facilement trouver auprès d’un grossiste en cigarette électronique ayant plusieurs références de produits comme ADNS. Auprès de votre fournisseur, vous trouverez des matériels dont l’origine est certifiée 100% original.

                               L’e-cigarette au format Pod

Parmi les matériels les plus simples à utiliser, il y a la e-cigarette au format Pod. Ce type de vapoteuse fonctionne entièrement en plug and play, c’est-à-dire qu’il ne vous faut aucun réglage à faire pour l’utiliser. De plus, elle fait partie des e-cigarettes rechargeables qui conviendront facilement aux grands débutants. Nullement besoin d’acheter un matériel supplémentaire, car le tout se trouve dans votre e-cigarette.

                               L’e-cigarette équipée d’un bon cléaromiseur

Parmi les matériels de vape intéressants pour un débutant, vous avez aussi ceux qui disposent d’un cléaromiseur. C’est le nom donné au réservoir de la vape dans lequel est situé le système de vaporisation. Pour les vapoteurs qui recherchent une sensation proche de la cigarette classique, se tourner vers ce type de matériel est tout simplement recommandé. Pour distinguer les matériels de vape équipés d’un bon cléaromiseur, l’aide de votre fournisseur vous sera indispensable.

            Les critères à prendre en compte pour connaître le matériel à commander

Afin de mieux sélectionner le matériel que vous devez vendre, il reste recommandé que vous connaissiez le profil de fumeurs de vos clients. Le matériel leur qui leur correspond dépendra de leur consommation de cigarette auparavant. Ainsi, vous avez les fumeurs occasionnels, les fumeurs modérés et les fumeurs infatigables. Et chacun d’entre eux possède leur préférence quant au matériel de vape qu’ils utilisent. De ce fait, pour votre boutique, il reste recommandé de miser sur une variété de matériel une fois que votre commerce s’est développé. C’est la raison pour laquelle il vous faut un bon grossiste en cigarette électronique qui dispose de plusieurs références de vape. Heureusement, auprès de votre grossiste ADNS, vous pouvez choisir parmi 8500 références de produits de vape et d’e-liquides pour satisfaire votre clientèle.

L’e-liquide et son importance

Si le matériel de vape est important, il en est de même en ce qui concerne le liquide à utiliser pour la cigarette électronique. Dans un premier temps, on vous recommande également les e-liquides à destination des débutants de la vape. C’est-à-dire ceux qui disposent d’un arôme proche de la cigarette classique. Aussi, comme les saveurs fruitées plaisent toujours, vous pouvez également miser sur ce type d’arôme pour impressionner votre clientèle. Et pour commander du e-liquide, nullement besoin de rechercher un autre prestataire. Vous trouverez les recharges d’e-cigarette auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. Avec l’aide de ce fournisseur, vous pouvez choisir parmi 2600 saveurs d’e-liquides pour faire plaisir à votre clientèle.

Concernant l'auteur

bienvenat

Laisser un commentaire